Gestion des prospects, Gestion de la relation client


Le C.R.M (Customer Relationship Management) ou G.R.C (Gestion de la Relation Client) recouvre les fonctionnalités suivantes :


- Gestion de Contacts
: gestion des prospects, suivi des contacts avec une société et ses interlocuteurs, gestion de l'activité des commerciaux (rendez-vous, rapports de visite, suivi des appels téléphoniques, agenda et planning), gestion des flux de documents (courriers, fax, e-mails).

- Gestion des Affaires : gestion des tarifs, propositions commerciales, suivi de la concurrence, reporting et statistiques, export automatique vers Excel.

- Actions Marketing : budgétisation et gestion des campagnes marketing, plannings d'actions automatiques, sélection multi-critères des adresses prospects et clients, génération des mailings et e-mailings, calculs des retours sur investissement.

- Service client, Help Desk, S.A.V : gestion des incidents, déclenchement et suivi des interventions, planning des techniciens, suivi des contrats S.A.V, création d'une base de connaissances commune.

- Outils de travail collaboratif / workflow et communication interne : agendas de groupe, listes de diffusion vers les clients, prospects et partenaires, forums, organisation de réunions, synchronisation avec les P.D.A (Personal Digital Assistant) comme les Palm Pilot et les Pockets PC, synchronisation à distance via Internet.


Nos services et prestations

Accompagnement tout le long du processus d’informatisation de vos Forces de Vente :
  • En avant-vente, en vous guidant dans le choix d’un logiciel répondant non seulement aux spécificités de votre cahier des charges, mais également facile à utiliser pour les commerciaux.

  • Dans la phase de déploiement du projet, en assurant le paramétrage et la personnalisation du logiciel, l’installation et la formation de vos collaborateurs.

  • En après-vente, avec un service de maintenance téléphonique et une formule de crédits d’interventions à la carte.

  • Enfin nous sommes en permanence à votre écoute pour faire évoluer votre application, en établissant un lien vers d’autres logiciels utilisés dans votre entreprise (facturation, comptabilité, bureautique), ou en étendant l’utilisation du logiciel à d’autres services (secrétariat, suivi du S.A.V, gestion des ressources humaines

Mise en oeuvre de solutions globales intégrant les outils de Gestion de la Relation Client et de Gestion de l'Information partagée

     Nous assurons ainsi une liaison étroite entre :
  • les logiciels de Suivi d'activité commerciale pour P.M.E les plus utilisés : Commence  RM, Vente  Partner, Sage Contact
  • les logiciels bureautiques comme Outlook, Excel, Word, Netviewer ...
  • et les logiciels de gestion classiques (Sage Ligne 100, E.R.P)